Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

driiveme.com




driiveme.com
Louer une voiture pas cher ou trouver un camion de déménagement à prix discount pour un aller simple, c'est possible et ça coûte 1 euro. Un site comme DriiveMe vous propose de rendre service aux loueurs de véhicules ayant besoin de convoyer des véhicules. En échange vous profitez d'une auto ou d'un utilitaire pour un tarif bien plus que low cost.

E-Location de voiture sur le web

Quel que soit le domaine, sur internet il est possible de trouver des bons plans, des solutions pour augmenter son pouvoir d'achat ou encore dépenser moins. Et cette règle n'échappe pas au marché de l'automobile et notamment à celui de la location de véhicules ou camions.
Les astuces pour louer une auto sans payer plein pot
En effet l'utilisation des comparateurs de prix des agences de location de voitures et utilitaires permettent déjà de réaliser de belles et appréciables économies. En quelques secondes il est alors possible de faire baisser le coût d'une location en consultant les tarifs des loueurs comme Avis, EuropCar, ADA, Hertz présents dans une même ville ou agglomération.

Les supermarchés proposent également des solutions économiques pour louer des camions à prix intéressants. Leclerc avec Louechezleclerc.com, Carrefour ou Auchan vous permettront de déménager à proximité de votre domicile.
Mais la véritable opportunité pour voyager ou transférer ses affaires presque gratuitement, c'est de faire appel à une plateforme d'auto drive away comme DriiveMe.

Partir n'importe où en France pour un euro

Se déplacer malin, ça existait déjà avec le covoiturage ! Faire transporter des colis ou affaires moins cher, c'est déjà possible avec le colis-voiturage !
Aujourd'hui pourquoi ne pas combiner ces astuces avec l'opportunité que nous offre un site comme DriiveMe ?
Drive Away, louer une auto pour un euro
En effet le concept est ici de réaliser le transfert de véhicules appartenant à des loueurs. Ces derniers ont chaque jour besoin de convoyer des voitures aux quatre coins de l'hexagone afin de pouvoir proposer un large éventail de véhicules adaptés aux attentes de leurs clients des différents parcs auto de leur réseau. En général les loueurs comme Sixt, Rentacar and Co se rapprochent de remorqueurs, font voyager leurs véhicules par convois ferroviaires.
Pour éviter ces frais importants, ils s'adressent à DriiveMe qui met les véhicules à disposition des internautes pour une somme symbolique de 1€. Seuls les frais de carburant et d'autoroute sont à mettre à l'actif des internautes.

DriiveMe c'est facile
Vous souhaitez profiter de ces opportunités ? C'est très facile, il vous suffit d'indiquer une ville de départ et celle d'arrivée. La plateforme de driveaway vous donne alors la liste des transferts disponibles entre les deux villes. Vous y trouverez les dates auxquelles vous pourrez prendre possession du véhicule, du type de voiture et la distance incluse. Cette distance est calculée pour effectuer le déplacement entre les deux agences avec un petit supplément qui vous permettra de déposer des affaires à proximité ou de faire un détour privé.
Enfin sachez que la location est assurance tous risques incluse.

Vous avez testé DriiveMe, votre avis nous intéresse. Au fait voyagez à plusieurs pour diviser vos frais de carburant ou de péages.

vous-aimez
vous-aimez



 Qui êtes-vous?
Nous sommes deux frères : Alexandre Directeur technique et moi Geoffroy Lambert, Directeur commercial.

Nous avons lancé DriiveMe il y a pile 1 an !
 Pourquoi avoir créé driiveme.com ?
Car ce site crée une belle opportunité de location à nos membres tout en répondant à une grosse problématique logistique chez nos clients.

En effet, des milliers de véhicules (Voitures ou utilitaires) doivent être déplacés tous les mois, pourquoi ne pas les proposer à des particuliers comme vous et moi qui également besoin de se déplacer ?
 Quels sont les avantages de driiveme.com par rapport à ses concurrents ?
Nous sommes les premiers sur cette niche de marché, ce qui nous permet d'avoir de l'avance.
Nos concurrents sont toutes les solutions vous permettant de vous déplacer d'un point A à un point B donc la SNCF, l'AVION mais pas le covoiturage, car nous percevons cette activité comme complémentaire à celle de DriiveMe.
 Quels sont vos projets d'évolution dans les prochains mois ?
- Maintenir notre croissance : Intégrer des nouveaux tout en continuant à se faire connaître.
- Application
- Trajets internationaux
- Recruter !

Avertissement

  Avis de titouan sur driiveme.com le 05-07-2013 -        4 / 5
Le concept est vraiment intéressant surtout si l'on doit se déplacer sans avoir à faire le voyage retour. j'ai bien aimé la possibilité de créer des alertes pour une destination en particulier si celle ci n'est pas disponible en location auto 1 euro.

Note moyenne des surfonautes: 8/10

Dernières notes:
 4 / 5 par titouan le 05-07-2013
 
© 2008-2017 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter