Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

Comment retrouver un doudou de rechange identique à celui perdu ?


Recherche doudou perdu à Paris de marque doudou et compagnie. Voici le genre de SOS que bon nombre de parents lancent lorsque bébé a égaré sa peluche ou son doudou. Rare son ceux qui après avoir consulté les annonces de doudou trouvé ont pu retrouver le petit protégé de leur enfant.
Et si par malchance votre doudou shop préféré vous signale que le doudou Kaloo ou Baby Nat est indisponible, ne vous reste plus qu'à faire appel à un inspecteur doudou ou à un site comme Milledoudou.

Site pour retrouver doudou de rechange.
Quel doudou.com pour remettre la main sur un doudou similaire à celui que votre petite fille ou petit garçon a égaré ? On connait la chanson, quand un bébé s'attache à un doudou, il ne peut plus se séparer de celui-ci ne serait-ce que quelques minutes. Si bien que l'on prête une attention toute particulière à cet animal en tissu qui permet de rassurer et de calmer bébé.
Malheureusement en balade à Eurodisney, en promenade dans la nature ou en voyage dans le train, on ne peut pas toujours garder un œil sur doudou. Et c'est à ce moment précis que survient la fameuse perte de doudou.

Bien conscient que les marques de doudous comme Tartine et Chocolat, Mots d'enfants, Kimbaloo ou encore Moulin Roty fabriquent les doudous en éditions limitées et remplacent chaque année leur collection, il devient impossible de racheter le même doudou que celui que l'on a reçu en cadeau quelques années auparavant.
Heureusement pour éviter les sanglots et autres jérémiades, de nombreux sites nous permettent de trouver un doudou de remplacement, une peluche de rechange identique à celui qui a été perdu.

Parmi ces bonnes adresses du web on peut citer un site comme Sosdoudou ou Mille Doudou.
Le premier Sosdoudou.com est un site de petites annonces qui propose aux particuliers de déposer des annonces du type doudou trouvé et ramassé qui attend son propriétaire ou doudou perdu à tel endroit. Certes la chance de retrouver doudou par ce moyen est plutôt mince, mais qui ne tente rien n'a rien. Le site inspecteurdoudou.net permet aussi de lancer une recherche de doudou perdu.

Côté boutique à doudous on se tournera vers Milledoudou qui au fil du temps a su se constituer une collection de milliers de doudous. En passant par ce doudou-shop de rechange vous aurez de grandes chances de retrouver le bon modèle de doudou neuf ou d'occasion.
Et si vous ne trouvez pas votre bonheur sur Milledoudou, des sites comme ileoudoudou, lacabaneadoudou ou lacolline-auxdoudoux pourront peut-être vous venir en aide.



 www.milledoudou.com

screenshot de www.milledoudou.com
www.milledoudou.com - Recherche doudou perdu
Avis de recherche doudou perdu ! Une mission pour MilleDoudou.com le spécialiste du doudou sur internet. Le site possède la plupart des modèles de doudous de nombruses marques comme KAloo, Obaïbi, Jacadi, Nicotoy, Moulin Roty ou Grenouille Verte. La boutique SOS pour retrouver un doudou égaré. suite...

 
© 2008-2017 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter