Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

despasrayes.fr




despasrayes.fr
DesPasRayes.fr Adoptez le concept des chaussettes enfants dépareillées ! Spécialiste de la vente en ligne de chaussettes fantaisies made in France pour filles et garçons, la marque Despasrayés entend révolutionner le port des chaussettes et bousculer les règles établies en la matière.

Despasrayes.fr des chaussettes dépareillées vendues en trio.

Ne vous est-il jamais arrivé de passer de longues minutes à fouiller dans un bac ou un tiroir après la sœur jumelle d‘une pauvre chaussette esseulée? Bien entendu que si ! Pour mettre un terme à cet éternel petit tracas de la vie quotidienne de nos enfants, mais aussi pour faire de la chaussette un accessoire de mode à part entière, Despasrayés s'est décidé à commercialiser des chaussettes par trois.

Oubliez l'expression « les deux font la paire » et passez plutôt en mode « jamais 2 sans 3 ». Une occasion pour les enfants de se démarquer et de faire fi de la routine ou des idées toutes faites.

Les collections Despasrayés.

Pour se donner une chance de plaire aux bébés et enfants de 0 à 14 ans (mais aussi et surtout à leurs parents), Despasrayés s'est fermement mis en tête de concevoir des modèles de chaussettes fantaisies dépareillées aux couleurs, motifs et thèmes vraiment sympas. Et à priori, le pari semble plutôt réussi.

En effet chaque lot de 3 chaussettes dépareillées possède une identité visuelle et graphique qui lui est propre. Entendez par-là que les chaussettes qui composent le trio se mixent parfaitement entre-elles grâce à des motifs et teintes compatibles.

Des chaussettes de qualité 100% cocorico.

L'un des grands plus de la marque est de pouvoir se targuer de proposer aux internautes des chaussettes de fabrication Française. Effectivement, ce n'est pas ici que vous trouverez des chaussettes tricotées à bas coûts à l'autre bout du monde par une main d'œuvre sous-payée ou exploitée.

Despasrayés confie la fabrication de ses produits à des partenaires dont le savoir-faire hexagonal n'est plus à faire. Ajoutez à cela des matières sélectionnées pour leur qualité, la teinture du coton et le tricotage en France, ce pour un prix de 9€ le trio de chaussettes.
Pour vêtir nos bambins ou pour une idée de cadeau originale, nous aurions tort de nous passer à coté de Depasrayes.fr.

Côté services clients les frais de port vous seront offerts dès lors que vous passez une commande de 4 articles soit 36€. Enfin sachez que le site s'engage à expédier votre commande dans un délai maxi de 24h.

Vous avez déjà eu l'opportunité d'accorder votre confiance à Deparayes.fr, votre avis de client nous intéresse.

vous-aimez
vous-aimez



 Qui êtes-vous?
Je m'appelle Céline Camara, j'ai 31 ans et je vis en Haute Savoie. J'ai une dizaine d'année d'expérience dans l'événementiel et le marketing sportif. J'ai décidé de changer de vie et de créer mon entreprise pour travailler dans le secteur de la mode.
 Pourquoi avoir créé despasrayes.fr ?
Je suis partie du constat qu'on perdait tous nos chaussettes. Un véritable casse tête pour les familles ! Pourquoi obligatoirement porter des chaussettes semblables? DesPasRayés est alors né.
 Quels sont les avantages de despasrayes.fr par rapport à ses concurrents ?
L'avantage du site est de pouvoir proposer des produits avec un concept novateur. L'aspect "made in France" constitue un autre avantage.
 Quels sont vos projets d'évolution dans les prochains mois ?
J'aimerais être implantée dans plusieurs boutiques indépendantes voire dans un réseau de distribution. Les chaussettes resteront le produit phare mais des collants, des jambières, des gants, des vêtements verront le jour.

Avertissement

  Avis de Invité sur despasrayes.fr le 09-06-2013
C'est une idée géniale : les chaussettes sont si tristes et difficile d'en trouver des sympas. Pas contre pas beaucoup de choix pour les adultes. Je reviendrais régulièrement jeter un oeil.

Note moyenne des surfonautes: 1/10

Dernières notes:
 0 / 5 par terminator30000 le 10-03-2013
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter