Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

dejeunerchezlhabitant.com




dejeunerchezlhabitant.com
Si vous vous intéressez aux nouveautés que propose le web, vous avez sans doute entendu parler de ce nouveau concept qui permet de s'inviter chez l'habitant pour y manger. Si ce n'est pas le cas, voici un petit rappel… Il ne s'agit bien évidemment pas de venir frapper à la porte de n'importe qui pour voir s'il aurait envie de vous recevoir ! Non tout ceci est très organisé par des portails webs qui se chargent de mettre en relation des hôtes et des personnes cherchant une bonne table, en dehors des circuits traditionnels où ils pourront profiter d'un repas chez l'habitant, fait maison.

Effet de crise, les hôtes sont de plus en plus nombreux à proposer leurs services, ce qui leur permet d'arrondir leurs fins de mois tout en passant un moment agréable avec leurs convives autour d'un bon repas. Etant chez l'habitant, les tarifs restent cependant très raisonnables, ce qui séduit un nombre croissant de personnes. D'autant plus lorsque celles-ci sont en voyage ou en vacances. En effet quoi de mieux que de goûter la cuisine et découvrir les cultures locales chez l'habitant au cours d'un véritable repas de famille ?

C'est dans cette optique que nous vous présentons aujourd'hui le site dejeunerchezlhabitant.com qui se positionne comme un portail spécialisé qui vous permettra de manger un repas créole chez l'habitant exclusivement aux Antilles (Martinique, Guadeloupe, Guyane et Réunion). Site basé en Martinique, dejeunerchezlhabitant.com propose à la fois aux hôtes de s'inscrire sur le site mais surtout aux touristes de réserver une table aux antilles en ligne.

Réserver sur dejeunerchezlhabitant.com, comment ça marche ?

Réserver une table sur dejeunerchezlhabitant est assez simple. Il vous faut d'abord choisir votre hôte parmi une mosaïque de portraits présentant les hôtes et leurs villes. Vous pouvez ainsi en savoir plus sur ceux-ci et découvrir les menus qu'ils vous proposent. Si vous êtes séduit, il vous suffit ensuite de préciser la date, l'heure et les menus que vous souhaiteriez déguster. Il ne reste qu'à payer un acompte de 15% pour bloquer la réservation. L‘hôte vous confirmera alors dans les 24 heures la réservation.

Pour les hôtes, s'inscrire sur le site est totalement gratuit. Pour son service de mise en relation, dejeunerchezlhabitant.com ne prélève qu'une commission de 15%, déjà comprise dans le tarif des repas qui seront réservés par son intermédiaire. Il s'agit donc véritablement d'un service gagnant-gagnant qui ne vous coûtera rien si le site ne vous apporte pas de clients. Si vous avez des talents en cuisine et aimez recevoir, n'hésitez donc pas à vous inscrire pour rentabiliser votre passion et faire de chaleureuses rencontres.

Voici donc un site-a-voir avant ou pendant vos prochaines vacances dans les Antilles. Vous avez eu l'occasion de tester le site pour réserver un repas créole (heureux veinards !), faites-nous part de votre avis.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur dejeunerchezlhabitant.com
Soyez le 1er à donner votre avis.

Pensez-vous qu'il mérite : 10/10, nous avons besoin de plus de notes pour estimer ce site.
 
© 2008-2020 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter