Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

cinemail.me




cinemail.me
Cinemail le site pour visionner les bandes annonces des films à venir au cinéma et qui permet de recevoir une alerte mail le jour où le film qui nous intéresse sort au cinéma. Avec Ciné Mail ne loupez plus les sorties en salles des films que vous aimez.

Sur le web ou sur mobile, les internautes amateurs du septième art ont la chance d'avoir à leur disposition pléthore de services et d'applications entièrement dédiées au cinéma.
On pense bien évidemment à la plateforme AlloCiné qui nous invite à découvrir les films actuellement projetés sur les grands écrans, mais aussi des guides pour les cinéphiles.
Nous pouvons aussi parler d'un site comme IMDB, Internet Movie Database, qui met gratuitement à la disposition de ses visiteurs des bases de données sur le cinéma du monde entier.
Et pour celles et ceux qui sont en manque d'inspiration quand vient l'heure de faire une pause cinéma, le web peut leur rendre service avec un site comme Movielike.fr. Ce dernier vous recommande des films en fonction de vos goûts !
Mais, aujourd'hui je vous invite à découvrir un nouveau service susceptible de vous intéresser que vous vous intéressiez de près ou de loin au cinéma, il s'agit de Ciné Mail.

CinéMail pour ne plus louper la sortie d'un film au cinéma

Le site Ciné Mail est une plateforme qui vous encourage tout d'abord à visionner des bandes annonces des films à venir dans les semaines et mois à venir. Cinémail nous offre donc l'opportunité de découvrir de nouveaux films, mais jusque là rien de bien novateur, des dizaines d'autres services similaires existent sur la toile.
Outre son moteur de recherche de bandes annonces qui nous invite visionner des bandes annonces, Ciné Mail nous offre une fonctionnalité plutôt nouvelle et qui devrait vous plaire.

Effectivement, le site a pour vocation de nous rappeler par mail et en temps voulu quand un film que l'on souhaite voir sort au cinéma. Il s‘agit d'un service gratuit et sans inscription !
Comment ça marche ? Lorsque vous regardez une bande annonce et que le film vous interpelle, que vous aimeriez le voir en salle dès sa sortie, il suffit d'indiquer son adresse mail. Le jour de la sortie du long métrage dans les salles obscures, vous recevez de la part de CinéMail une alerte mail cinéma pour vous le rappeler.

Combien de fois avez vous oublié la date de sortie d'un film dont vous avez regardé la bande annonce plusieurs mois avant la sortie d'un film. Désormais avec Cinémail vous ne louperez plus les sorties des films qui vous intéressent.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur cinemail.me
Soyez le 1er à donner votre avis.

Pensez-vous qu'il mérite : 10/10, nous avons besoin de plus de notes pour estimer ce site.
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter