Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

changedappart.com




changedappart.com
Changedappart.com Relouer son appartement pour économiser son préavis, tel est le service proposé par ChangeDappart ! Eviter de payer un double loyer, c'est possible avec la relocation d'appartement ! Le site vous aide à trouver un nouveau locataire pour reprendre votre ancien bail d'appart.

Lorsque l'on souhaite changer de logement, il est souvent difficile de respecter le préavis de votre ancien appart avec l'arrivée dans votre nouvel appartement sans y perdre de l'argent. En effet à moins de tomber pile-poil dans les dates, il faut bien mettre la main à la poche, penser à un plan B ou trouver où loger en attendant.

ChangedAppart s'est donc penché sur le problème et a décidé de mettre en place une plateforme qui met en relation des personnes qui libèrent un appart avec ceux qui cherchent un toit.
Pour cela il suffit de déposer une annonce gratuitement sur le site. Faites la description de l'appart que vous quittez, ajoutez des photos. Des options (payantes) sont à votre disposition pour mettre en valeur votre petite annonce.

Afin d'attirer le maximum de personnes, ChangeDappart vous incite à proposer une prime au futur repreneur de votre bail. En effet relouer son appartement au plus vite vous fera économiser encore plus d'euros. C'est un concept gagnant-gagnant.

Pour trouver votre location, indiquez votre code postal, précisez le type de logement, sa surface, son budget, la date de disponbilité ou encore certains critères comme jardin, terrasse, balcon..
Peut-être gagnerez-vous une prime !

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de Guismo sur changedappart.com le 01-02-2012 -        5 / 5
Perso je trouve que le concept déchire !! En ces temps de crise ca encourage les gens a se débrouiller pour économiser de l'argent (mieux que de donner un mois de loyer à une agence qui se bougera pas des masses pour relouer votre appart pendant votre préavis...)

  Avis de ElsaC sur changedappart.com le 31-01-2012 -        4 / 5
Très bon concept.
Juste un point d'amélio: on ne voit pas clairement la date de fin du préavis, du coup on se demande si ce ne sont pas de simples annonces classique de proprio qui cherchent un locataire.

Note moyenne des surfonautes: 8.6/10

Dernières notes:
 4 / 5 par monsters le 01-02-2012
 5 / 5 par Guismo le 01-02-2012
 4 / 5 par ElsaC le 31-01-2012
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter