Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

centerparcs.fr




centerparcs.fr
Particuliers ou organisateurs de congrès et séminaires, voici le site officiel des Center Parcs. Ces célébres domaines verts de repos et vacances en famille ou entre amis et connaissances, pour un week-end ou à la semaine ...

Les cottages de Center Parcs se situent en France, en Belgique, au Pays-Bas et en Allemagne et privilégient selon le goût de chacun : la proximité avec la nature, l'architecture innovante, l'espace pour se retrouver à plusieurs ou la résidence hôtellière.
Le principe est simple : la voiture reste au parking. La circulation dans le parc se fait à pied ou en vélo. Tout au long de votre séjour, des activités sportives et de loisirs vous sont proposées à la carte : équitation, tennis, bowling, mini-golf ... et le tout fonction de votre âge, petit ou grand.
Le site vous permet d'effectuer vos réservations et de les gérer en ligne.
A noter : dans certains villages Center Parcs, la présence de "l'Aqua Mundo", leurs espaces de jeux aquatiques au climat tropical qu'ils aiment nommer "paradis aquatiques".
A noter également : sur place bars, restaurants et boutiques.

Malgré des tarifs pas toujours à la portée de toutes les bourses, vous pouvez bénéficiez en ligne d'offres de dernière minute ou de tarifs préferentiels (15% pour jeunes parents, familles nombreuses, ...) ...

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de Marc sur centerparcs.fr le 03-11-2011 - Avis validé :  -        4 / 5
J'ai utilisé le site centerparcs.fr pour faire une réservation dans un de leurs parcs, l'interface de recherche de disponibilités n'est pas des plus pratiques, peu de résultats sont proposés.
Ce serait plus intéressant de pouvoir faire une recherche multi parcs pour pouvoir chercher la location la moins chère pour une période donnée.
Mais est-ce vraiment le but de centerparcs ?
Personnellement j'ai choisi un parc en Hollande bien moin shonéreux que ceux de France. J'ai pu réaliser mon e-ticket sur le site et je n'ai eu qu'à l'imprimer et le présenter à l'entrée du parc, en 3 mn la partie administrative était réglée et nous avons pu profiter du parc toute la semaine.
Un bon plus pour le site ce e-ticket !

Note moyenne des surfonautes: 8/10

Dernières notes:
 4 / 5 par Marc le 03-11-2011
 4 / 5 par bzik le 23-09-2010
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter