Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

campedansmonjardin.com proposé par kik-bluma




campedansmonjardin.com
Premier site français de camping chez l'habitant, Campedansmonjardin.com propose de mettre en relation des propriétaires de jardin avec des campeurs.

Campe dans mon jardin est une excellente alternative au camping sauvage qui est de plus en plus réprimandé et aux plus grosses structures commerciales plus classiques.

Les valeurs véhiculées par le site sont véritablement, le retour au camping convivial grâce aux nouvelles rencontres, mais aussi l'authenticité des petites espaces, du confort parfois très sommaire.

L'atout de cette solution est également la possibilité de découvrir des terroirs, des régions, des coutumes locales grâce aux propriétaires hébergeurs.

A l'heure du développement durable, le camping possède désormais son créneau écolo.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de titouan sur campedansmonjardin.com le 26-07-2012 -        5 / 5
Un site comme Campedansmonjardin est à mon avis un excellent concept qui est effectivement un mode de vacances alternatif aux campings traditionnels et plus sain que les camping sauvage. C'est aussi une nouvelle forme de chambre d'hôte axé sur le nomadisme en vacances. On pourrait dire de Campe dans mon jardin qu'il est le nouveau site qui propose aux campeurs un camping-hôte ou un jardin-hôte.
Cela permet aux propriétaires de terrains vastes et aménagés de piscine et de jeux enfants de rentabiliser leurs bout de terre, arrondir les fins de mois, mais surtout faire des nouvelles connaissances.

Après le couchsurfing, c'est un coin de son jardin qu'on loue !

Note moyenne des surfonautes: 10/10

Dernières notes:
 5 / 5 par titouan le 26-07-2012
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter