Le surf communautaire
M'inscrire | Me rappeler mon mot de passe

 brocabrac.fr




brocabrac.fr
Brocabrac est un annuaire des brocantes, vide-greniers, braderies et autres déballages. Amis chineurs plus besoin d'acheter un officiel des braderies pour être au courant des marchés aux puces programmés dans votre département.
Sur Brocabrac.fr cliquez sur votre département pour obtenir la liste des brocantes annoncées. Passez votre souris sur l'une des manifestations pour connaître les horaires, le lieu, le nombre d'exposants et les contacts.
Entrez votre code postal afin d'être géo localisé cela permettra à brocabrac.fr de trouver les brocantes pour aller chiner près de chez vous.
A savoir, le site permet aux particuliers de déposer des annonces. Celles-ci sont gratuites et restent en ligne 30 jours!

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de titouan sur brocabrac.fr le 11-02-2011 -        2 / 5
C'est vrai l'officiel des braderies c'est la référence des guides de brocantes dans le nord pas de calais. Vous pouvez le commander ou le pré commandé à cette adresse www.officieldesbraderies.org ! L'officieldesbraderies c'est une source sûres pour les dates, le nombre d'exposants.

  Avis de Invité sur brocabrac.fr le 11-02-2011
Moi, je préfère l'officiel des braderies !! Je suis une ch'tie, une vraie et je défend ma région !! Brocabrac (l'agenda des brocantes) est un vrai torchon, plein de fausses dates !! rien ne vaut le vrai officiel des braderies !! et heureusement qu'il est encore là !! Pas besoin de brocabrac !!
VIVE L'OFFICIEL DES BRADERIES !!!!!!!!!!!!

  Avis de Lova-Lova sur brocabrac.fr le 03-07-2009 -        4 / 5
pratique d'avoir l'agenda des brocantes en ligne. grâce à brocabrac je connais à l'avance le programme des débarras dans ma région, plus besoin d'acheter le guide des brocantes ou de consulter le journal du week end.

Note moyenne des surfonautes: 6.6/10

Dernières notes:
 2 / 5 par titouan le 11-02-2011
 4 / 5 par Anissa le 05-07-2009
 4 / 5 par Lova-Lova le 03-07-2009
 
© 2008-2014 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter