Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

Bpeek l'application pour gagner de l'argent en faisant des courses




bpeek.com
Bpeek l'application smartphone qui permet de toucher une rémunération, de gagner de l'argent en réalisant des missions confiées par des marques. Donner son avis, prendre des photos de produits pendant ses courses en supermarchés contre des euros, c'est ce que vous propose l'appli gratuite pour Android et iPhone.

Sur le web de nombreux sites nous promettent de devenir riches ou de gagner plusieurs centaines d'euros par mois sans presque rien faire. Vraiment trop beau pour être vrai ! S'il suffisait de claquer des doigts ou de cliquer du mulot pour se faire de l'argent, ça fait bien longtemps que tout le monde aurait arrêté de bosser.
Face à ce grand n'importe quoi, des applications pour mobile ne nous promettent pas de gagner notre vie en rendant service, mais de cumuler quelques dizaines d'euros par mois. Et franchement c'est déjà pas mal !

Le concept Bpeek

Sur sites-a-voir nous vous avons déjà parlé des meilleures applications pour gagner de l'argent en faisant ses courses avec Tcheck'it ou encore Clic and Walk. Bpeek repose sur le même principe ! En effet l'appli recense les demandes de professionnels qui désirent contrôler la présence de leurs articles en rayons, ce pour savoir si les points de vente respectent les accords ou si ils sont en rupture de stock. Mais aussi de recueillir des informations géolocalisées, des photos de vitrine, d'analyser l'impact des opérations commerciales et marketing. Pour ces entreprises c'est l'opportunité de mieux comprendre les consommateurs au quotidien, mais également une occasion de tirer des enseignements pour le lancement de futurs produits.

Pour le consommateur équipé d'un smartphone, Bpeek permet de devenir un consommateur actif qui donne son avis et qui par la même occasion peut augmenter son pouvoir d'achat.

Bpeek comment ça marche

Après avoir installé l'appli sur votre gsm compatible, il vous suffit de vous inscrire, de créer un compte. Ensuite le gps du téléphone du membre Bpeek localise les missions disponibles à côté de sa position. Il s'agit de faire des relevés de prix, de scanner des produits, de prendre des photos ou encore de répondre à des questions. Lorsqu'une mission est terminée et validée, la rémunération est ajoutée à la cagnotte du membre. Ce dernier pourra demander le transfert des euros sur son compte bancaire ou Paypal. Combien pouvons-nous espérer gagner avec Bpeek ? Tout dépend de la mission, certaines ne vous permettront de recueillir que quelques dizaines de centimes, d'autres vous récompenseront par plusieurs euros. Vous avez testé Bpeek, votre avis nous intéresse.

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de didie79 sur bpeek.com le 23-02-2014 -        3 / 5
Apres téléchargement et inscription je teste une premier mission Il y en a deux dans ma ville dont une a faire chez soi .La première question passe mais la ou l'appplication bug c'est au moment de prendre une photo. Résultat écran noir. Après plusieurs essais a quitter et revenir sur l'application, je n'ai toujours pas réussi.

Note moyenne des surfonautes: 6/10

Dernières notes:
 3 / 5 par didie79 le 23-02-2014
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter