Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

bouyguestelecom.fr/client/simulateur/




bouyguestelecom.fr/client/simulateur/
Résilier son engagement téléphonie mobile Bouygues Telecom par anticipation vous occasionne des frais de résiliation. BouyguesTelecom vous propose de réaliser une estimation du montant qui vous sera réclamé lors de la rupture de votre contrat. Afin de remplir comme il se doit le simulateur de frais de résiliation, récupérez la dernière facture envoyée par l'opérateur.

La loi Chatel oblige les opérateurs comme Free-Mobile, Orange, SFR et bien entendu Bouygues à vous autoriser un départ anticipé pour une offre mobile que vous avez jugé plus attrayantes ou mieux adaptée à vos besoins.
Pour connaître le montant qui vous sera prélevé suite à votre rupture de contrat, le site vous invite à indiquer votre type de forfait, la date de fin d'engagement qui figure sur votre dernier relevé, le prix de votre abonnement mensuel et la durée à laquelle vous avez souscrite.

Désormais vous connaissez la somme que vous devrez régler avant de partir de chez Bouygues ! Composez le 3179 sur votre téléphone ou smartphone actuel et relevez votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur). C'est ce dernier qui vous permettra de conserver votre actuel numéro chez votre futur opérateur.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur bouyguestelecom.fr/client/simulateur/
Soyez le 1er à donner votre avis.

Avertissement

Note moyenne des surfonautes: 6/10

Dernières notes:
 3 / 5 par Marcel1949 le 12-01-2012
 
© 2008-2020 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter