Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

boutondemanchette.fr




boutondemanchette.fr
Boutdemanchette.fr Avis au dandy qui sommeil en vous, le site officiel de La Maison du Bouton de Manchette vous propose plus de 1000 modèles raffinés, sophistiqués ou fantaisistes.
Bijou à part entière, accessoire de mode incontournable pour ceux qui souhaitent marquer la différence, leur raffinement en milieu professionnel comme lors de fêtes et cérémonies, ici le bouton de manchette est mis à l'honneur pour votre plus grand bonheur.


Du Geek élégant, aux habitués des soirées mondaines en passant par le businessman distingué, Boutdemanchette saura satisfaire les besoins et les envies de chacun. En effet ici il y en a pour tous les goûts à des tarifs corrects.

Pour trouver le bouton de manchette idéal, le site vous invite a consulter son large catalogue organisé en thèmes :aviation, finance, automobile, insolites, classique, fonctionnel et bien d'autres domaines à découvrir.
Vous pouvez bien évidemment obtenir un tri des différents modèles par couleurs, par créateurs ou encore par matières. Vous trouvez ainsi sans problème et rapidement les boutons adaptés à votre personnalité.

On notera la présence d'une passementerie, de chemises, de pinces à cravates et de coffrets où ranger vos boutons de manchettes. Bien vu le guide en ligne qui saura vous aider à assortir vos boutons de manchette avec le reste de votre tenue. De précieux conseils à garder en mémoire !

Enfin pour compléter votre garde-robe chic, n'hésitez pas à visiter les autres sites partenaires de wwww.boutondemanchette.com : Maisondelacravate.fr, Atelierdelaceinture.fr ou encore Lechaussetier.fr.

Vous avez déjà testé ou commandé sur Boutonsdemanchette, votre avis de client nous intéresse !

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur boutondemanchette.fr
Soyez le 1er à donner votre avis.

Avertissement

Note moyenne des surfonautes: 8/10

Dernières notes:
 4 / 5 par geekette le 06-08-2012
 
© 2008-2022 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter