Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

Bons comptes entre amis pour gérer les dépenses à plusieurs




bonscomptesentreamis.com
Bonscomptesentreamis.com est un outil pratique pour faire les comptes entre amis pendant les vacances ou après une soirée. Ce service gratuit en ligne permet de savoir à l'euro près qui doit combien à qui et qui doit quoi sans se prendre la tête à faire des calculs.

Partir en séjour en groupe, c'est vraiment sympa, mais il n'est pas toujours facile de gérer les dépenses des uns et des autres pour la communauté. Organiser une soirée, un pot de départ ou un enterrement de vie de jeune homme c'est bien, mais pas toujours simple de se faire rembourser une fois la fête terminée.
Heureusement, il existe désormais des applications pour gérer les dépenses à plusieurs, mais aussi des sites pour faire une cagnotte ou encore pour savoir avec précision qui a dépensé combien et qui doit de l'argent à une ou plusieurs personnes du groupe. C'est justement ce que sait faire le site gratuit Bonscomptesentreamis.

Bonscomptesentreamis pour faire les comptes entre amis

Comment tenir ses comptes en groupe quand plusieurs personnes payent ou font des dépenses pendant un séjour ou lors d'une fête ?
Et bien, il y a la bonne veille technique de la cagnotte commune ou qui consiste à demander à tous les amis ayant participé financièrement aux vacances de se réunir, puis de leur demander d'apporter les justificatifs et tickets de caisse pour faire le calcul des dépenses totales. Déjà là, c'est un micmac pour connaitre la somme exacte que chacun doit à A,B, C ou D. Mais quand en plus certaines dépenses ne concernent que A et C ou B et C, on se retrouve avec des comptes d'apothicaire et au final de grosses approximations. Concrètement certains amis se retrouvent lésés et d'autres avantagés.

Heureusement Bonscomptesentreamis a pensé à ces situations qui peuvent parfois ternir les relations amicales.
En effet, enfin un service gratuit en ligne qui va vous permettre de calculer les dettes de chaque amis après les vacances. Jean est allé réserver la descente en Canoé, puis est repassé chercher les pizzas. Marie s'est occupée de faire le plein de l'auto, mais aussi du frigo. Antoine a payé l'addition au resto, tandis que Céline a réglé le péage et la sortie quad en forêt. Pour compliquer les choses Antoine n'a pas fait de Quad et Marie n'a pas voulu descendre la rivière en Canoé. C'est pas donné à tout le monde de poser l'équation et de dire avec exactitude qui doit de l'argent à qui.

Pour ne pas se prendre la tête, il vous suffit de vous munir des tickets et dépenses de chacun est de les rentrer dans l'outil Bons comptes entre amis pendant ou après l'événement. Choisissez le nombre de participants et indiquez les prénoms. Ajoutez une à une les dépenses de chacun en précisant la date, le montant, un descriptif et qui elle concerne dans le groupe.
Lorsque vous avez terminé de saisir toutes les dépenses de la communauté vous pouvez consulter et imprimer le bilan total ou par personne. Le récapitulatif vous donne les dépenses du groupe avec les personnes concernées : Qui a payé quoi et pour qui. Enfin le bilan comptable de vos vacances vous donne la somme que doit chaque participant aux autres : par exemple B doit 12€ à A et 23,80€ à C.
Vous avez déjà testé ce service gratuit de comptes entre amis, votre avis nous intéresse.

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur bonscomptesentreamis.com
Soyez le 1er à donner votre avis.

Pensez-vous qu'il mérite : 10/10, nous avons besoin de plus de notes pour estimer ce site.
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter