Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

achetezaupuy.com




achetezaupuy.com
Achetezaupuy.com Achetez au Puy, le premier drive des indépendants ! Faites votre shopping en ligne dans plus de 60 boutiques des 28 communes de l'agglomération et profiter des avantages et réductions offertes par la carte de fidélité Puyssance 10.

On connait tous les services de drive-in shopping des supermarchés comme Chronodrive, LeclercDrive ou CarrefourDrive. Ils rencontrent aujourd'hui de plus en plus de succès et les internautes sont de plus en plus nombreux à choisir ce canal de distribution.

Fort de ce constat l'office de commerce du Puy s'est dit qu'il y avait sans doute l'opportunité d'en faire de même au niveau local avec des artisans et commerçants locaux.
C'est ainsi que de nombreuses boutiques issues des 28 villes que compte l'agglomération se sont regroupées sur www.achetezaupuy.com pour offrir à leurs clients où qu'ils soient d'avoir accès à des milliers d'articles.

En effet ici vous aurez l'occasion de faire vos achats mode, beauté, soins, mais aussi en bijoux, décoration, produits culturels et bien entendu en courses alimentaires.

Côté livraison vous pouvez opter pour le service Drive, il s'agit de venir retirer vos achats quand vous le souhaitez sur place. Mais il est également possible de se faire livrer à domicile sur l'agglo par le biais du véhicule de l'office. Enfin si vous habitez en dehors de cette zone, la poste vous livrera quand c'est possible par Colissimo.

Pour les commerçants c'est une chance de capter de nouveaux clients et du chiffre d'affaires additionnel. C'est également satisfaire celles et ceux qui ont de plus en plus l'habitude de faire leurs emplettes sur le web et qui souhaitent faire vivre l'économie locale.

Vous avez testé Achetezaupuy.com, votre avis nous intéresse !

vous-aimez
vous-aimez



Donner votre avis sur achetezaupuy.com
Soyez le 1er à donner votre avis.

Pensez-vous qu'il mérite : 10/10, nous avons besoin de plus de notes pour estimer ce site.
 
© 2008-2019 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter