Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

Comment faire fabriquer des meubles à la demande avec les sites d'achats collectifs ?


L'achat groupé de meubles sur internet séduit de plus en plus d'internautes ! Un site comme MyFab propose depuis pas mal de temps à ses membres de voter pour les meubles design qu'ils souhaiteraient faire fabriquer à la demande.
Ce concept a fait naître d'autres sites spécialisés dans la réédition et la vente en groupe de mobilier. En effet aujourd'hui des sites comme FactoryDéco ou encore VintagePeople proposent aux internautes de commander des meubles vintages à des tarifs usine ou proches de ceux pratiqués par des manufacturiers. La fabrication commence dès lors que le nombre requis de pièces est atteint. Couleurs, formes, styles, tendances, le teambuying permet de s'offrir des objets et du mobilier en quantité limitée qu'on ne retrouvera nulle part ailleurs.
La seule contrainte constatée ici concerne les délais de livraison. En effet il n'est pas rare qu'il faille attendre plus de 12 semaines afin de recevoir votre meuble sur mesure !

Vous avez déjà commandé un meuble sur VintagePeople ? Un avis sur MyFab ou sur Factory-Déco, parlez-en votre expérience d'achat nous intéresse !



 www.myfab.com

screenshot de www.myfab.com

 www.vintagepeople.com

screenshot de www.vintagepeople.com

 www.usineadesign.com

screenshot de www.usineadesign.com

 www.factorydeco.com

screenshot de www.factorydeco.com
www.factorydeco.com - Deco direct usine
FactoryDeco.com Choisir et trouver des meubles design jusqu’à -70% moins cher, c’est ce que propose un site comme Factory Déco. Spécialiste de l’achat suite...

 www.hartodesign.fr

screenshot de www.hartodesign.fr

 
© 2008-2017 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter