Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

Sublistime.com




Sublistime.com
Sublistime Toutes vos musiques et clips en streaming en illimité et 100 % gratuit. Découvrir, créer et échanger des playlists, c'est-ce que propose Sublistime.com ! Avec des millions de médias issus des plateformes Youtube, SoundCloud et Dailymotion, vous disposez désormais de la plus grande discothèque du monde chez vous et gratuitement.

Voici donc un nouveau service d'écoute de musique en ligne qui vient compléter la longue liste des alternatives à Deezer disponible sur Sites-a-voir.com ! Sublistime.fr est à ranger aux cotés de sites comme Youtify, Spotube ou InstantFm.

Utilisez le moteur de recherche pour accéder aux playlists des membres qui contiennent vos chansons préférées. Pour créez vos propres listes de lecture et archiver vos favoris une inscription gratuite sera nécessaire. Elle vous permettra au passage de pouvoir commenter les choix musicaux des internautes, mais aussi de profiter d'autres fonctionnalités de partage.

L'interface met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour écouter les sons et la zik dont vous avez envie : écoute aléatoire, répétition des morceaux, ajout aux favoris.. Dommage qu'il ne soit possible d'afficher les vidéos en plein écran.

Bref Sublistime mérite que vous preniez quelques minutes pour l'essayer et nous donner votre avis d'amateur de musique en ligne !

vous-aimez
vous-aimez



 Qui êtes-vous?
Je suis Pierre Biasutti, j'ai 18 ans, et je suis actuellement en Faculté de Sciences à Bordeaux.
 Pourquoi avoir créé Sublistime.com ?
J'ai crée ce site en suivant une idée simple : Comment pourrait-on accéder gratuitement à la musique de manière légale et sans nuire aux artistes. C'est ici que né le concept de Sublistime, qui se base sur l'agregation du contenu de Youtube, Dailymotion et Soundcloud pour vous donner accès à un catalogue de médias sans équivalent (Plusieurs millions de clips et musiques a votre disposition) tout en étant légal et respectueux des droits d'auteurs et de leur travaux.
 Quels sont les avantages de Sublistime.com par rapport à ses concurrents ?
Principalement, je citerai l'argument qui fait souvent pencher la balance : la gratuité. Sublistime est complètement gratuit et sans limite, vous pouvez l'utiliser autant que vous le souhaitez, c'est fait pour ça. Et c'est ici un réel avantage, vous n'avez pas a souscrire à une offre payante au moment ou vous profitez le plus de votre musique, et vous n'êtes pas contraints de vous limiter dans ce plaisir. Par ailleurs, comme cité précédemment, vous avez accès à des millions de titres, dont beaucoup qui ne sont pas sur les autres plateformes d'écoutes en ligne, comme les remix, les artistes peu connus etc. Peu importent vos goûts, vous y trouverez votre compte. Par ailleurs, il y a aussi l'interactivité avec les autres membres, vous pouvez découvrir à tout moment de nouveau morceau ajoutés par les membres qui ont les mêmes goûts que vous, et ainsi étendre votre bibliothèque à celle des autres pour toujours mieux apprécier la musique.
 Quels sont vos projets d'évolution dans les prochains mois ?
J'aimerai conclure des partenariats avec certaines entreprise pour que Sublistime continue à être sans publicité (Pour le moment la question financière ne pose pas de problème, mais au rythme ou le site grandi, ca va vite l'être et j'aimerais au possible éviter de mettre de la publicité sur le site). De plus je vais problement ajouter des tas de fonctions qui me sont demandé (Gestion de la qualité d'écoute pour adapter le site en fonction de sa connexion), nouveau système d'exploration du site pour pouvoir par exemple créer des playlists avec plusieurs genres de manière automatique et authentique, et encore plein d'autre chose. Enfin je vais probablement promouvoir le site pour que les choses avancent et que chacun trouve des gens aux même goûts pour mieux partager la musique.

Donner votre avis sur Sublistime.com
Soyez le 1er à donner votre avis.

Avertissement

Note moyenne des surfonautes: 6/10

Dernières notes:
 3 / 5 par sisine le 11-11-2011
 
© 2008-2021 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter